top of page

Marché de Noël au Musée de l'Ardoise

Le dernier week-end du mois de novembre, les « Amis de l’Ardoise » ont enfin pu réorganiser leur traditionnel Marché de Noël, après un an de pause due au Covid.


Avec plus de 40 exposants, cette édition du Marché de Noël a été la plus grande dans l’histoire des « Amis de l’Ardoise ». C’est pour cela que le soutien de la Commune de Rambrouch et du Musée de l’Ardoise était indispensable pour son organisation.


Un grand choix de produits artisanaux (Sapin de Noël en bois, Vêtements en laine d’alpaga, Bijoux en ardoise, Chocolats, Cuberdons, Miel, Nichoirs, Livres, …) a été proposé aux nombreux visiteurs dans un cadre typique pour Noël, ainsi que différentes spécialités à déguster directement ou à ramener à la maison comme p.ex. des coquilles Saint-Jacques grillées, des huîtres, du chili con carne, des galettes de pomme de terre, et bien plus encore.


Les « Amis de l’Ardoise » remercient en tous les cas chaleureusement les exposants et les visiteurs, et vous invitent en même temps à la prochaine édition en 2022 ! Nous nous réjouissons déjà de vous (re)voir !




Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page